L’En Avant Guingamp est heureux d’accueillir sa première recrue de la saison 2026-2027. Chirine Buchère intègrera l’effectif de Mathys Hébert à la reprise.
Passée par les équipes de jeunes du Paris FC, du Paris SG ou encore du FC Metz, Chirine Buchère est le premier renfort estival de l’EAG. Capable d’évoluer aux postes de milieu offensif, de milieu défensif et de latéral gauche, la native de Villepinte (93) sort d’une saison en D3 sous les couleurs du RC Saint-Denis où elle a disputé 22 matchs et inscrit un but. A 18 ans, l’internationale algérienne U20 s’apprête, avec En Avant, à entamer sa deuxième saison au troisième échelon français.
“Le coach m’a bien présenté le projet. Je souhaite faire progresser l’équipe, je suis plutôt technique et j’ai une bonne vision du jeu.” – Chirine Buchère
Degemer Mat Chirine !
Cet article D3F : Chirine Buchère s’engage avec En Avant est apparu en premier sur En Avant Guingamp.
