L’En Avant Guingamp est heureux d’annoncer la nomination de Mathys Hébert à la tête de l’équipe féminine (D3) pour une saison assortie d’une deuxième en option.
Arrivé au Club en 2020-2021, Mathys était cette saison le responsable des U19 féminines tout en intervenant auprès des gardiens de l’Akademi. Le nouveau coach des Guingampaises connaît donc très bien l’environnement des Rouge et Noir et succèdera, dès la reprise, à Jérôme Molinier dont l’implication et le dévouement n’ont pas permis de décrocher le maintien en Seconde Ligue.
“Je suis très heureux d’être nommé à ce poste, c’est une fierté après être arrivé au Club dans la catégorie U14-U15. J’ai tout connu au sein de la section féminine où j’ai aussi été consultant pour l’équipe première il y a trois ans. C’est un vrai challenge de relancer une dynamique positive et d’essayer d’attirer du monde aux matchs. Il faut aussi retrouver du plaisir et être dans la continuité du travail de formation qui a été entrepris.” – Mathys Hébert
Félicitations Mathys !
Cet article Mathys Hébert nouvel entraîneur des féminines est apparu en premier sur En Avant Guingamp.
