Vimoj Muntu signe professionnel avec En Avant

eag.bzh
15/05/2026

En Avant Guingamp est heureux d’annoncer la signature du contrat professionnel de Vimoj Muntu pour les trois prochaines saisons.

Arrivé l’été dernier en Bretagne, le latéral gauche de 21 ans s’inscrit dans la continuité du travail mené par le club autour de la post-formation. Comme Albin Démouchy, Tanguy Ahilé, Noah Marec, Sohaib Naïr ou Youssef Njoya, Vimoj poursuit sa progression au sein de l’effectif guingampais après avoir intégré la réserve et pris part aux entraînements du groupe professionnel.

Formé au Paris Saint-Germain, qu’il avait rejoint en 2018 en provenance de Melun, le natif de Fontainebleau a également connu une expérience en Italie, lors d’un prêt au Torino durant la saison 2023-2024. Latéral gauche de formation, Vimoj Muntu compte aussi quatre sélections avec l’équipe de France U19.

Cette signature marque une nouvelle étape dans son parcours des les Côtes-d’Armor, où il poursuivra son développement au contact du groupe professionnel Rouge et Noir.

“Très heureux de signer professionnel à En Avant Guingamp. Je remercie toutes les personnes qui m’ont accompagné et aidé à atteindre cette étape. À bientôt sur les terrains.” – Vimoj Muntu

Félicitations Vimoj !

+ d’infos sur Vimoj Muntu :

  • Poste : Latéral gauche
  • Date de naissance : 15 octobre 2004 (21 ans)
  • Taille : 1m67
  • Lieu de naissance : Fontainebleau
  • Nationalité : Française
  • Pied fort : Gauche
  • Club précédent : FC Melun, Paris Saint-Germain, Torino FC

Cet article Vimoj Muntu signe professionnel avec En Avant est apparu en premier sur En Avant Guingamp.