Les U15 d’En Avant honorés

eag.bzh
18/06/2026

Ce jeudi, l’En Avant Guingamp a réuni les équipes masculine et féminine U15, toutes deux championnes de Bretagne le week-end dernier à Ploufragan.

L’occasion pour les dirigeants, les staffs, les joueurs, les joueuses ainsi que leurs familles de clôturer la saison 2025-2026 par un dernier moment de convivialité.

« Bravo ! On est fiers de vous et fiers d’être champions de Bretagne. Vous avez montré un très beau visage de l’En Avant Guingamp. Ce sont des victoires importantes qui restent en mémoire et, qui plus est, forgent le caractère. » – Fred Le Grand

Une nouvelle fois, félicitations aux jeunes Rouge et Noir ! ❤️‍🔥🖤

Cet article Les U15 d’En Avant honorés est apparu en premier sur En Avant Guingamp.