Coup d’envoi de la campagne d’abonnements !

eag.bzh
02/06/2026

La campagne d’abonnement version 2026-2027 est officiellement lancée. A partir de ce mardi, engagez-vous auprès des Rouge et Noir ! 

Vous vous y rendez pour encourager, chanter et vibrer au rythme de l’EAG. Le Roudourou est votre terrain de jeu et rien n’est plus fort que votre fidélité, votre ferveur et votre fierté.

Comme chaque année, les abonnés du précédent exercice sont prioritaires sur leur place jusqu’au 30 juin. Et à l’occasion de la saison 2026-2027, participez au grand jeu des 115 ans du Club en vous abonnant avant le 31 juillet et tentez de gagner une voiture (MG3).

Au bout de notre chemin : Roudourou.

INFOS PRATIQUES :

  • En vente à la Boutik (place du Centre à Guingamp) et sur billetterie.eaguingamp.com
  • Paiements : CB, espèces et chèques vacances.


Je m'abonne

Cet article Coup d’envoi de la campagne d’abonnements ! est apparu en premier sur En Avant Guingamp.